Le projet de Colisée présenté au monde sportif

Mercredi 14 octobre 2015, 200 dirigeants et animateurs sportifs participaient à la présentation du projet de Colisée à l’espace Pierre-Peugeot d’Aulnay-sous-Bois.

François Asensi, président de Terres de France et député-maire de Tremblay-en-France et Bruno Beschizza, président du Seapfa* et maire d’Aulnay-sous-Bois avaient donné rendez-vous aux dirigeants et animateurs des comités, ligues, associations et clubs sportifs du département et de leur territoire pour faire un point d’avancement du projet de Colisée. Dans une salle comble et attentive, les différentes parties prenantes ont détaillé le projet et échangé avec un public réceptif. Instructif et intéressant.

Lire la suite sur le site du Colisée

*Syndicat d’équipement et d’aménagement des pays de France et de l’Aulnoye.

Retour en images sur la soirée

 

Ouverture de la soirée par le maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza suivie de l'intervention de François Asensi, président de Terres de France.

Interventions d'Erich Batailly, président du Comité départemental olympique et sportif du 93, de Georges Merlot, président du Comité départemental de handball, d'Alain listoir, président du Comité départemental de basket-ball et de Didier Coffre, président de la Ligue de tennis du 93.

Présentation du projet par les techniciens de Terres de France, devant un public captif.

Jeu des questions-réponses durant 45 minutes lors de l'échange avec le public.

Le 8 juillet dernier, le projet avait déjà fait l’objet d’une présentation aux acteurs économiques.